Accès rapide :

APPAREIL & FONCTIONNEMENT

L’ÉPILATION CHEZ LES SPORTIFS

LES SÉANCES

CONSEILS APRÈS SÉANCE

CONTRE-INDICATIONS

TARIF ÉPILATION

L’épilation au laser, indolore, est une intervention cosmétique utilisée pour éliminer de façon permanente la pilosité corporelle non désirée.

L’épilateur LightSheer, le meilleur actuellement sur le marché, utilise un laser diode à pulsion développant une haute densité énergétique.
Celle-ci est convertie en chaleur qui détruit le follicule pileux via la mélanine corporelle, mais épargne les tissus voisins.
Prenez rendez-vous au 087 330 330.

Les points forts de l’épilation au laser :

Le traitement est possible pour tout le monde: que vous soyez homme, femme, possédant des poils épais, fins, foncés ou clairs, pas d’inquiétude, cet appareil permet de traiter tous les types de poils.

– L’épilation définitive convient également pour tous les types de peaux.

– Toutes les zones peuvent être traitées, à part les duvets et les poils blancs (il est nécessaire que le poil contienne de la mélanine afin d’assurer l’efficacité du traitement),

– L’épilation laser est indolore: Grace au laser d’iode LightSheer, durant les séances, nos clients s’accordent à dire que l’épilation reste indolore et ne ressentent que de légers picotements.

– L’épilation au laser est définitive : Le laser est aujourd’hui la seule technique permettant d’obtenir une épilation vraiment permanente. De nombreuses études démontrent son efficacité et sa supériorité par rapport à d’autres modes de traitement.
Après chaque séance, vous pourrez déjà remarquer une diminution du nombre de poils et de leur épaisseur. On estime également qu’au bout de 5 à 8 séances, 90 % des poils sont définitivement partis. Parfois, il arrive que quelques poils repoussent après plusieurs années, surtout suite à des changements hormonaux. Dans ce cas, une séance d’entretien est recommandée.

Un traitement en toute sécurité:

Nos spécialistes laséristes diplômés ont suivi une formation stricte et rigoureuse afin de garantir la bonne prise en charge du patient dans une toute nouvelle infrastructure médicale aux normes sanitaires très strictes. Seules, les personnes ayant suivi cette formation spécifique sont habilités à travailler avec un laser médical.

A chaque séance, elles détermineront vos zones à traiter et vous guideront tout au long de la séance.

L’appareil d’épilation LightSheer DESIRE est fabriqué par une compagnie renommée, appelée Lumenis, et spécialisée dans la recherche et la création de technologies utilisant des lasers médicaux. Le laser est tellement précis qu’il détruit la racine du poil sans toucher les tissus environnants.